Gø Delete Nø Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Gø Delete Nø Skill du serveur ADHonores
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La kikou candidature:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foncedanleta
Gm de la guilde
Gm de la guilde
Foncedanleta


Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2009

La kikou candidature: Empty
MessageSujet: La kikou candidature:   La kikou candidature: Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:22

je regardais un peu les candidature sur le forum d'adh et je suis tomber sur celle-la:

Citation :

Bonjour,

Je m'appelle kévin j'ai 9ans et demi et j'habite vers melouse

Voila je post pour devenir Mj car je connais vraiment très bien ce role.(Oui j'ai vu que vous travailler sous les commandes mangas, et effectivement je suis fan par exemple de de naruto)
Je peux etre aussi Mj décorateur car je décors la chambre de la tante a la cousine de ma sœur et elle en est très contente (Oui je pense avoir un dons)

Mes qualitées:

je suis absolument irréprochable niveau staff par éxemple si une personne me /w ban life, voila c'est comme sa que les joueurs comprennent.
Je suis disponible tous le temps(enfin entre 2 exercices de mon passeport: oui le cahier de vacance:)

Mes défauts

J'aime pas les légumes et surtout la ratatouille

Quesque je peux apporter aux Mj?

Alors la? je sais pas, comprend pas que l'on pose des questions pareil.Vous en avez d'autre des comme sa ?

Compétence dans le jeux

J'ai un personnage level 2(et oui déja), question : Pourquoi est ce que le robot que je tue dans la zone shop pour faire un level up est aussi long a repop ?Je sais pas moi trouvez une solution mettez en au moin 2 0_0
Je possede team speack mais je n'est pas de casque alors je comprend pas a quoi sa sert ce logiciel bleu avec une femme robot qui me dit tous le temps "incorrect passeword"


Bon voila je suis a votre disposition 25/25h 8/7j

Bonne rigolade cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://go-delete-no-skill.wowjdr.com
Festûs
Animateur
Animateur
Festûs


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 27
Localisation : DTC

La kikou candidature: Empty
MessageSujet: Re: La kikou candidature:   La kikou candidature: Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:25

xD je connaissais c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC.com
 
La kikou candidature:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gø Delete Nø Skill :: Zone détente :: Flood Zone-
Sauter vers: